Boîte à épices

En partant quelques jours dans un gîte, je m’étais dit qu’il serait pratique d’avoir une petite boîte à épices à emporter facilement en voyage, au lieu de devoir acheter de nouveau des ingrédients que l’on a souvent déjà chez soi. J’ai alors réuni au fur et à mesure, boîte, cuillère en bois achetée dans les Alpes et lot de petites fioles, et puis j’ai laissé ça de côté jusqu’à aujourd’hui..

En créant l’étiquette pour notre boutique Artémisia à Massat, j’ai pensé qu’elle pourrait terminer cette idée de boite à épices, qui d’ailleurs peut aussi servir à transporter des ingrédients de rituels ou autres.

Cette boîte simple au bois clair, poncée, non teintée mais cirée avec de la cire d’Abeille & Carnauba, dispose d’une petite cuillère en bois, de 12 fioles vides ainsi que de ses 12 étiquettes que je peux, seulement si vous le souhaitez, remplir avec le nom des ingrédients de votre choix, puis les coller sur les flacons.

Les étiquettes sont découpées, tamponnées et signées à la main.

Je vous propose cette boîte par ici (contactez moi par message privé), fignolée à l’atelier de la boutique Artémisia et prête à être envoyée.

Prix : 45euros sans les frais de port


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s