Enveloppe de 9 Etiquettes Vierges – Apothicaire

Une petite surprise que j’ai préparé, comme je me suis dis que j’allais mettre beaucoup de temps à réaliser toutes les épices, plantes & préparations existantes dans ce monde (ce qui est juste impossible!!), j’ai dessiné ces trois étiquettes à remplir, toujours dans l’esprit des boutiques d’Apothicaires. Et, il m’est venu tout un tas d’autres idées sur des thèmes que je pourrais aborder prochainement. Par exemple « Les Etiquettes des Plantes Comestibles d’Ariège ». Comme c’est un endroit où je me sens bien et que c’est ici que j’ai présenté mes créations aux marchés, j’ai très envie de réaliser cette enveloppe. Et puis d’autres thèmes comme « Les Plantes de Sorcières », « Les Champignons » etc.. Bref, je garde tout ça au chaud, et pour le moment je vous fais part de ces dernières créations : des étiquettes vierges préparées en deux tailles différentes, que l’on peut aussi bien coller sur des bocaux classiques ou des Le Parfait, ou bien apposer l’une des étiquettes qui a une forme ronde sur les couvercles. (Je pense à ces bocaux où on ne voit justement que les couvercles placés dans les petites étagères à épices des cuisines.)

Sinon j’ai supprimé l’étape d’application d’un fixatif protecteur, car j’ai choisi une encre qui ne bouge pas. D’abord, l’impression est de meilleure qualité, et j’ai fais le test de plonger une de ces étiquettes dans l’eau, ça ne coule pas, donc c’est super pour les cuisines, et j’étais aussi gênée par l’utilisation d’une bombe remplie de produits chimiques, donc ça, c’est en moins. Pour l’huile c’est autre chose, là je ne vois pas de solution, même avec le fixatif, donc attention aux petits doigts gras!!

En ce moment, je suis en train de dessiner une couverture pour un carnet Lent de Main, je partagerai tout ici comme d’habitude 🙂 A très bientôt !!

IMG_6228_Fotor

Cette enveloppe contient 9 étiquettes adhésives imprimées sur du papier naturel Lokta, et est disponible dans ma boutique. Je compte vendre mes étiquettes à l’unité, mais pour l’instant, je n’ai pas trouvé de moyen idéal pour te les proposer en ligne. Je le fais sur mon stand si jamais on se croise sur le marché ! Ou envois moi un ptit message 🙂

IMG_6223_Fotor

 

IMG_6150_Fotor

 

IMG_6158_Fotor

 

 


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s